Les 5 meilleurs Tuto pour boucler cheveux avec lisseur

Les 5 meilleurs Tuto pour boucler cheveux avec lisseur

Cheveux arrondis au niveau du cou. Séparez les cheveux en 2 parties égales. Ne faites pas 2 tours trop serrés. Attachez-les autour de votre cou, devant, avec un élastique. Attendez un jour (ou une nuit) et défaites vos boucles pour profiter de vos cheveux ondulés.

Comment faire pour boucler les cheveux avec un fer à lisser ?

Comment faire pour boucler les cheveux avec un fer à lisser ?

Des boucles qui semblent naturelles avec un lisseur Sur le même sujet : 10 conseils pour assouplir cheveux crépus sans défrisage.

  • Pour cette boucle, partez des racines.
  • Compléter un « C » et serrer avec un lisseur. …
  • Baisser et faire un « C inversé » puis chauffer pour congeler le tout.
  • Ces deux étapes alterneront entre les extrémités et vous aurez de grandes boucles qui seront belles de manière naturelle.

Comment faire des boucles avec un lisseur 2021 ? Enroulez votre fusible autour de ce bâton et assurez-vous de bien tenir l’extrémité. Passez-le ensuite au mixeur pour lui apporter un peu de chaleur. C’est ainsi que votre fusible prendra forme. Attendez quelques secondes, retirez le stick de vos cheveux et le tour est joué !

Comment boucler ses cheveux ? Bouclez vos cheveux avec un foulard Pour cela, mettez un foulard façon bandeau sur votre tête, puis enroulez les longs dans un fusible et coincez-les sous le bandeau. Une autre version, avec un bandana. De plus, il est nécessaire d’enrouler les fusibles pour créer de grandes boucles.

Lire aussi

Les 5 meilleurs Tuto pour boucler cheveux avec lisseur en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment faire des Crolles ?

Comment faire des Crolles ?

Comment faire des Crolles anglais ? Pour obtenir les boucles anglaises étape par étape, vous devez d’abord libérer une mèche fine et isoler le reste de vos cheveux. Avec un boucleur, ouvrez la pince et enroulez le fusible autour de la partie du radiateur. Sur le même sujet : Les 5 Conseils pratiques pour faire un tatouage temporaire sans eyeliner. Fermez le câlin et attendez 5 à 8 secondes avant de le relâcher, en ouvrant le câlin.

Comment se coiffer naturellement ? Pour bien boucler vos cheveux, divisez-les en deux parties égales avant de les torsader ou de les tresser. Ensuite, retournez votre fer plat et appliquez une légère pression pendant quelques secondes. Un moyen rapide et facile d’obtenir de belles ondulations naturelles dans vos cheveux !

Comment faire pour avoir de belles boucles ?

Comment faire pour avoir de belles boucles ?

Pour avoir de belles boucles, il faut bien les sécher et utiliser les bons produits : Après le shampoing, épluchez-les avec un peigne à dents larges, puis égouttez-les sur une serviette. Sur le même sujet : Découvrez les meilleures manieres d'appliquer le savon. Mettez une serviette autour de vos cheveux et faites un mouvement de ressort de bas en haut pour façonner les boucles.

Quel est le meilleur produit pour faire de belles boucles ? Afin de remodeler la boucle et de la garder saine, on privilégie les produits à base d’huile d’avocat, de lin, d’argan ou de pépins de raisin.

Comment avoir de belles boucles bien dessinées ? Pour de belles boucles, l’hydratation est essentielle ! Choisissez un après-shampooing spécifique en fonction de votre type de cheveux à appliquer après chaque shampoing, en alternance avec un masque. En quelques instants, il réhydrate les cheveux et les rend très faciles à décomposer.