1 octobre 2022
Les 3 meilleurs conseils pour maquiller les yeux

Les 3 meilleurs conseils pour maquiller les yeux

Si vous débutez, évitez le fond de teint, plus difficile à bien mélanger sur la peau, et choisissez plutôt une CC crème : appliquée simplement comme un soin hydratant, elle protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajoutez un blush light stick, plus facile à manipuler qu’un blush poudre.

Comment se faire un smoky eyes ?

Comment se faire un smoky eyes ?
© ytimg.com

Les smoky-eyes sont toujours réalisés avec au moins deux couleurs. L’idéal est de choisir du bois pour faire un joli dégradé. Commencez d’abord par appliquer la couleur la plus foncée dans le coin externe de la paupière, et mélangez-la toujours. Lire aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour coiffer cheveux bouclés homme. Cette couleur peut être par exemple le noir.

Quel pinceau pour réaliser des smoky eyes ? Les deux pinceaux indispensables pour créer un smoky eye sont le pinceau plat et le pinceau à tache. Vous aurez peut-être aussi besoin d’un pinceau biseauté, mais c’est plus une option qu’une nécessité.

Quelles couleurs pour les smoky eyes ? Les yeux charbonneux sont parfaits pour les yeux noisette. Côté make-up, on privilégie les teintes violettes, le noir classique ou le bleu foncé. Les couleurs froides et les tons pastel sont à éviter.

Articles en relation

Comment se maquiller les yeux facile ?

Comment se maquiller les yeux facile ?
© laurenmcbrideblog.com

Utilisez un pinceau plat et maquillez toute la paupière mobile avec la couleur la plus claire. Avec une couleur moyenne, remplissez ensuite la paupière mobile. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de coiffer sa frange. Enfin, venez utiliser la couleur la plus audacieuse dans le coin externe de l’œil.

Comment se maquiller quand on n’a pas l’air bien ? Pour agrandir le regard, utilisez un crayon beige à l’intérieur de l’œil, et privilégiez les couleurs vives, dorées, irisées qui attireront la lumière. Astuce pour ceux qui ne voient pas grand chose : colorez la peau avec les lunettes et les yeux avec un miroir grossissant !

Comment faire un maquillage naturel simple ? Rafraîchissez vos yeux Commencez par mélanger le correcteur avec un peu de fond de teint. Étalez ce mélange sur toute la zone avec des cernes. Étirez ensuite la matière vers le visage à l’aide d’un pinceau fond de teint. Renouveler l’opération sur la paupière mobile, et de l’autre côté.

Comment utiliser base paupière ?

Comment utiliser base paupière ?
© meredithcorp.io

La base s’applique au doigt. Il est plus pratique de le mélanger et de le mélanger à la paupière, et dans tous les cas, la base sera cachée sous le fard à paupières. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures façons de coiffer des cheveux bouclés homme. Certaines bases se présentent sous forme de stylo ou avec un embout mousse : il suffit de déposer la matière sur la paupière avant de l’étaler avec le doigt.

Comment appliquer la base ? Comment appliquer le fond de teint ? Le fond de teint s’utilise toujours après l’application d’une crème hydratante et avant l’application d’un fond de teint ou d’une crème teintée. Vous pouvez choisir de l’étaler avec votre doigt, avec un pinceau ou avec une éponge à maquillage.

Comment conserver le maquillage des paupières ? Comment faire coller le fard à paupières ?

  • Humidifiez le pinceau avant d’appliquer l’ombre à paupières sur votre palette. C’est une autre méthode très simple pour assombrir les pigments et ainsi les rendre plus forts et résistants. …
  • Choisissez des formules imperméables. …
  • Utilisez un crayon gras sous l’ombre.

Vidéo : Les 3 meilleurs conseils pour maquiller les yeux

https://www.youtube.com/watch?v=EW3Oaf8HqZ4

Comment faire un maquillage de jour yeux ?

Comment faire un maquillage de jour yeux ?
© frendsbeauty.com

Étape 1 : Brossez vos sourcils dans le sens de leur implantation naturelle. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures façons de dessiner cheveux manga. Étape 2 : Appliquez le maquillage que vous préférez (crayon sec ou gras, mascara pour les sourcils…). Étape 3 : brossez à nouveau en retirant l’excédent si nécessaire, puis fixez avec un mascara fixant transparent.

Comment faire un beau maquillage des yeux ? Lorsque vous travaillez en équipe, vous devez d’abord choisir une teinte claire qui servira de base. Vous pouvez travailler une teinte légèrement plus foncée dans le pli de la paupière. Enfin, sur la partie extérieure, vous pouvez ajouter une touche d’ombre foncée, pour donner au look toute sa dimension.

Comment faire un maquillage naturel des yeux ? Notre conseil : Utilisez un pinceau plat et tapissez toute la paupière mobile d’un fard rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez la paupière inférieure dans le même ton.

Comment se maquiller les yeux au quotidien ? Mettez du mascara. Appliquez une couche sur les cils supérieurs et inférieurs. Placez l’applicateur à la base des cils et poussez-le vers l’extérieur. Lorsque vous avez fini de maquiller un œil, trempez l’applicateur dans le flacon avant de maquiller l’autre. Vous pouvez utiliser du mascara noir ou marron.

Comment se maquiller les yeux avec du fard à paupière ?

Fard à paupières En général, il faudra apporter de la lumière au coin interne de l’œil, ainsi qu’en dessous du sourcil et éventuellement au milieu de la paupière mobile. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de tatouer les yeux. Les couleurs foncées sur le côté seront davantage utilisées contre le coin externe de l’œil.

Comment appliquer un fard à paupières dégradé ? 1- Choisissez 3 ombres à paupières : une claire, une intermédiaire (aussi appelée « ombre de transition ») et une plus foncée. Appliquez l’ombre de transition sur toute la paupière mobile, et insistez sur le pli de la paupière. 2- Appliquer le fard foncé sur le tiers externe de la paupière et/ou la ligne des cils.

Comment se maquiller les yeux à 50 ans ? Pour ce faire, sachez qu’à 50 ans il est plus indiqué d’utiliser un trait de crayon khôl le long des cils que sur la muqueuse. Cette technique évite de fermer les yeux. Et ne tracez pas une ligne trop marquée, au contraire, estompez-la ! Il doit être léger pour souligner le look sans l’alourdir.

Comment réaliser un maquillage de jour ?

Pour un maquillage naturel pendant la journée, les lèvres nues ou légèrement toniques sont les meilleures options. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moyens de coiffer des cheveux fins. Appliquez au préalable une touche d’après-shampooing hydratant et terminez par un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Comment rattraper une fête ? Pas indiqué pour associer contours, sourcils ultra dessinés, smoky eyes et lèvres rouges brillantes dans la même nuit. Par exemple, on préfère un maquillage des yeux smoky accompagné d’une bouche plus claire ou nue, ou au contraire un maquillage des yeux plus raffiné pour souligner une jolie bouche rouge.

Qu’est-ce que le maquillage de jour ? Le maquillage de jour est un maquillage naturel et léger adapté à la forme du visage, à la couleur des yeux et des cheveux. Il vise à mettre en valeur votre visage en camouflant ses imperfections. Le maquillage de jour rend votre maquillage maison très accessible.