Les 3 meilleures manieres de coiffer cheveux long homme

Les 3 meilleures manieres de coiffer cheveux long homme

Il faut d’abord essayer de gommer les joues pour obtenir un visage plus ovale. Essayez une coupe de cheveux pour hommes légèrement plus longue sans être trop longue. Évitez les coupes de cheveux courtes et pointues autour des oreilles.

Comment faire tenir cheveux long ?

Comment faire tenir cheveux long ?
© machovibes.com

Les pinces à chignon seront vos meilleures amies pour conserver vos coiffures sur cheveux longs, peu importe ! N’hésitez pas à les glisser discrètement, en bas de vos cheveux ou au niveau des points d’attache. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se maquiller joliment. Attention à bien les utiliser : le côté plat doit être en face du crâne.

Comment garder les cheveux longs en l’air ? Pour les faire tenir toute la journée, une pâte sculptante ou un gel fixant sont indispensables pour assurer une tenue longue durée et des cheveux repositionnables à volonté.

Comment faire tenir une coiffure toute la journée ? Comment faire durer ma coiffure toute la journée ?

  • Lavez-vous les cheveux la veille. Cheveux propres et coiffures longues ne font pas bon ménage ! …
  • Rendez vos cheveux plus épais avec un spray texturant. …
  • Fixez sa coiffure avec une laque.
Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Les 3 meilleures manieres de coiffer cheveux long homme

Articles populaires

Comment fixer les cheveux naturellement ?

Comment fixer les cheveux naturellement ?
© byrdie.com

Tout comme l’aloe vera, vous pouvez fabriquer vous-même du gel de lin naturel. Faites chauffer 4 tasses d’eau à feu très doux, avec 20 grammes de graines de lin. Lire aussi : Le Top 10 des meilleurs conseils pour mélanger les parfums. Faire bouillir pendant 4-5 minutes, puis filtrer la substance à travers un collant. En plus de fixer vos cheveux, ils seront hydratés !

Comment remplacer la laque naturellement ? Commencez par faire bouillir 200 ml d’eau dans une casserole; Ajouter la cuillerée de sucre puis remuer; Retirez l’eau sucrée du feu et attendez qu’elle refroidisse légèrement, puis ajoutez les 4 gouttes d’huile essentielle.

Comment réparer les cheveux? Sécurisez vos cheveux en toute protection Après votre shampoing, appliquez une huile nourrissante sur vos cheveux, de préférence à base d’huile d’argan, pour bien les soutenir et les protéger.

Comment entretenir les cheveux fins ? En cas de cheveux « trop » propres ou trop fins, il faut appliquer en urgence un soin texturant, pour donner du corps et de la densité à la matière (comme le Spray Volume Texturant, Eugène Perma Professionnel).