Les 20 meilleurs Tutos pour garder cheveux lisse

Les 20 meilleurs Tutos pour garder cheveux lisse

– Appliquez un sérum anti-frisottis ou une crème hydratante avant le brossage et une fois terminé, vaporisez vos cheveux avec des cheveux propres et fins. – Votre taille pourrait être & quot; deux entre & quot; vos cheveux doivent être bien en dessous des épaules ou au-dessus pour éviter de plier les épaules.

Comment faire pour avoir les cheveux lisse naturellement ?

Comment faire pour avoir les cheveux lisse naturellement ?

Voici 10 conseils naturels utiles pour lisser rapidement vos cheveux à la maison sans les abîmer. A voir aussi : Les 3 meilleurs conseils pour maquiller grands yeux.

  • Lait de coco et jus de citron.
  • Chauffer l’huile condensée.
  • LAIT MATERNEL MAISON.
  • Oeufs et huile d’olive.
  • LAIT ET MIEL.
  • farine de riz et œufs.
  • BANANES ET BÉBÉS.
  • ALOE VERA.

Comment avoir des cheveux lisses et naturels en tout temps ? L’eau froide aide à l’étirement. De son côté, l’eau chaude rend les cheveux raides et secs. Un autre moyen facile d’obtenir des cheveux doux est de couper les pointes d’un coup. Couper les bords endommagés permet au reste des cheveux de rester uniformes.

Comment obtenir des cheveux lisses sans chaleur ? Lorsque vos cheveux sont propres, secs et fourchus, vous pouvez appliquer un peu d’huile végétale sur votre longueur et l’enrouler autour de vos cheveux. Vous pouvez également utiliser le kardoune sur cheveux mouillés en appliquant un sérum sim avant l’application. Allez vous coucher et enlevez-le au réveil.

Articles en relation

Comment garder les cheveux lisses malgré l’humidité ?

Comment garder les cheveux lisses malgré l'humidité ?

Une fois les cheveux lavés et soigneusement séchés, commencez par pré-sécher les cheveux. « Et avant de saisir votre accordeur, vaporisez quelques gouttes de l’ajusteur pour ajuster le thermomètre. Lire aussi : Conseils pour mettre facilement piercing nez. Cela facilitera l’ajustement et maintiendra votre équipement au chaud. »

Articles populaires

Pourquoi mes cheveux reste pas lisse ?

Pourquoi mes cheveux reste pas lisse ?

Des cheveux trop mouillés et votre brosse sera un flop. … Mélanger uniformément la crème avec le sérum avant de fouetter avec un résultat moins naturel, et répartir le produit uniformément. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleurs Tuto pour eclaircir cheveux noir. Il est bon de le garder petit mais de bien l’étaler. Évitez donc les conflits si vous voulez obtenir un résultat décent.

Pourquoi mes cheveux ne tiennent pas quand je me réveille ? Il va sans dire que l’eau, la pluie ou l’humidité sont les ennemis du glissement à long terme, alors restez à l’écart de toute source d’eau. Après avoir lissé nos cheveux, on prend une brosse plate, si possible en poils de sanglier, avec laquelle on vaporise suffisamment de cheveux.

Comment garder longtemps son lissage ?

Comment garder longtemps son lissage ?

Après avoir bien lissé et ajusté, pensez à pulvériser vos cheveux avec du pollen. Cela vous permet de couper plus longtemps et de les empêcher de grandir. Sur le même sujet : Les meilleurs moyens de fabriquer parfum maison. De plus, le lendemain de votre chirurgie, vous pouvez également appliquer quelques gouttes de sérum pour donner un peu de peps à l’aisance.

Comment faire durer la persécution plus longtemps ? Appliquez un produit simple qui se vend sous forme de mousse, de spray ou de crème, appliqué sur des cheveux propres et secs et laissez le lissage durer plus longtemps et plus longtemps. Il suffit d’appliquer un peu plus longtemps, sans exagérer les cheveux, pour profiter de leur effet.

Comment maintenir mon alignement malgré la présence d’humidité ? Lorsque vous sortez de la douche, n’utilisez pas de serviette. Frotter vos cheveux mouillés avec une serviette les rend électriques et peut les abîmer. La meilleure solution est de garder les cheveux secs. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez bien sûr utiliser un sèche-cheveux.

Vidéo : Les 20 meilleurs Tutos pour garder cheveux lisse